Location de salles de réunion à La Garde : Espaces modulables et équipés pour vos événements professionnels

 

Vous êtes à la recherche d'un lieu professionnel et accueillant pour organiser vos réunions, séminaires ou formations à La Garde ? Notre établissement met à votre disposition 3 salles de réunion entièrement équipées et modulables pour s'adapter à vos besoins spécifiques. Que vous soyez une petite entreprise à la recherche d'un espace intimiste ou une grande société souhaitant organiser une réunion de formation, nous avons la solution idéale.

 

Présentation des salles

 

Salle du Coudon :

La salle du Coudon, aves ses 25m², est un espace intimiste et chaleureux, idéal pour vos comités de direction, vos réunions de travail en petit comité ou vos entretiens confidentiels.

  • Équipements : Table de réunion, chaises confortables, canapé, connexion Wi-Fi haut débit, climatisation réversible.
  • Idéal pour : Comités de direction, réunions de travail en petit comité, entretiens individuels.

 

Salle de la Pauline :

La salle de la Pauline, de 40m² est l'espace parfait pour vos réunions d'équipe, vos formations ou vos entretiens individuels. Avec une capacité d'accueil de 12 personnes assises, elle dispose de tout l'équipement nécessaire à la réussite de vos événements :

  • Équipements : Vidéoprojecteur, écran de projection, paperboard, connexion Wi-Fi, climatisation réversible.
  • Idéal pour : Réunions de travail, formations, ateliers, entretiens individuels.

 

Salle du Fenouillet :

Pour vos séminaires ou vos événements d'entreprise plus importants, la salle du Fenouillet est la solution idéale. Elle dispose d'une superficie de 120m². Modulable selon vos besoins, elle peut accueillir jusqu'à 35 personnes assises.

  • Équipements : Vidéoprojecteur, écran de projection, paperboard, connexion Wi-Fi, climatisation réversible.
  • Idéal pour : Séminaires résidentiels, conférences, lancements de produits, cocktails

 

Nos prestations complémentaires

En plus de la location de salles, nous vous proposons également une gamme de prestations complémentaires pour vous faciliter l'organisation de vos événements : pour démarrer votre journée en beauté, optez pour nos formules petit-déjeuner variées et gourmandes. Nous proposons également des formules café et thé.

 

Pourquoi choisir notre établissement ?

  • Emplacement idéal : Situé à La Garde, notre établissement est facilement accessible en transports en commun et dispose d'un parking privé.
  • Équipe professionnelle : Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner dans la location de votre salle de réunion en fonction de vos besoins.
  • Équipements de qualité : Nos salles sont équipées du matériel nécessaire à vos séminaires.

 

Réservez votre salle de réunion à info@afuzi.fr et bénéficiez de nos tarifs préférentiels pour les adhérents à l'Afuzi !