Bol d'or: Décathlon et énergie coté sud soutiennent les employés de la ZI

C'est en septembre dernier que l'idée a germée dans la tête de quelques cyclistes passionnés : participer au Bol d'Or Vélo 2024 !

Le Bol d'Or ? Mais ce n'est pas une course de motos ? Effectivement, le Bol d'Or est une mythique course d'endurance moto, … Mais bien peu de gens le savent ; le Bol d'Or était à l'origine une course d'endurance vélo créée en 1894. La dernière édition de la version vélo ayant eu lieu en 1950. Les 27 et 28 avril 2024, le célèbre circuit varois du Castellet, le circuit Paul Ricard, va faire renaître de ses cendres la course originelle : Le Bol d'Or vélo !

            Les 4 premiers sportifs travaillent tous au rayon cycle de Decathlon La Garde. Il ont rapidement trouver six autres compères, tous issus de du même établissement. Les rôles sont vite attribués suivant les qualités de chacun et deux équipent voient le jour. La première équipe sera composée de solides athlètes et sera présente pour aller chercher une place d'honneur. La seconde, tout aussi passionnée et motivée, sera là pour épauler l'équipe une, et elle aussi hisser au plus haut les couleurs de nos partenaires !

            Car nos "aventuriers" ont plusieurs entreprises qui les soutiennent : Ravemen, une grande marque d'éclairage vélo (et oui il va falloir rouler près de 10h de nuit), le Crédit Mutuel de Solliès-Pont, Macap (Cuers) fabricant de drapeaux et visuels publicitaires, mais surtout deux entreprises de la zone de La Garde/La Farlède : DECATHLON et ENERGIE COTE SUD. Ces deux dernières, très attentives à la promotion des modes de déplacement doux ont naturellement accepté de soutenir les cyclistes.

            Souhaitons à cette formation, essentiellement constituée d'employés de notre ZI et épaulée par deux de nos entreprises locales (DECATHLON & ENERGIE COTE SUD), d'aller au bout de ses rêves et de réaliser les objectifs qu'ils se sont fixé en s'engageant à cette grande course d'endurance !