PDIE

L'AFUZI, c'est la prise en compte du développement durable et de son impact sur l'économie, le territoire, et le bien-être des salariés.

Interface devenue incontournable entre les entreprises et les collectivités, l'AFUZI gère un grand nombre de dossiers relatifs au bon fonctionnement et à l'animation de la zone grâce à ses commissions composées des administrateurs, tous dirigeants d'entreprises adhérentes.

La Commission PDIE (Plan de Déplacements Inter-Entreprises)

La Commission PDIE travaille à la mise en place, à l'accompagnement et à l'évaluation de la démarche Plan de Déplacements Inter-Entreprises (PDIE) de la zone d'activités.

Le PDIE ambitionne d'optimiser les déplacements sur le parc d'activités, en proposant des mesures concrètes et efficientes ainsi que des alternatives au « tout-voiture » pour améliorer la mobilité des salariés et des entreprises.

La Commission PDIE, qui représente l'AFUZI au sein de différentes instances, permet la concertation et la recherche de solutions auprès des décideurs institutionnels, des collectivités territoriales, des Autorités Organisatrices des Transports (A.O.T.) et des exploitants de réseaux de transports publics.

Les membres de la Commission :

Sabine GOTTI - AFUZI

Elodie RIPOLL - AFUZI

Serge TERNOIR - MICRO BE

Thierry SCHMIT - CASTORAMA

Jonathan GERARD - TRANSFIX

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Afuzi

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